Vélo by Léo — Lionel Solheid

Jakobsen s’offre la 850e du Wolfpack à Torrent

Tandis que Dylan Groenenwegen gagnait en Arabie, peu de temps après, l’autre protagoniste du terrible crash de Pologne, son compatriote Fabio Jakobsen (Quickstep) remportait le sprint massif, à l’issue de la 2e étape du Tour de la Communauté de Valence. Au lendemain de la victoire de son équipier Remco Evenepoel

Et Fabio gagne tout simplement en surclassement, très nettement devant le jeune sprinter colombier Juan Sebastian Molano (UAE Emirates), déjà très en verve à Majorque, et l’Italien Elio Viviani, qui semble retrouver des couleurs avec le maillot Ineos. Matej Mohoric (Bahrein Victorious), plutôt bien classé au général, finit 4e, juste devant le sprinter norvégien Alexander Kristoff (Intermarché-Wanty-Gobert).

Le maillot jaune, Remco Evenepoel, 7e, n’a pas pris de risque en demeurant dans le gros du peloton, et il emmène dans son sillage l’excellent routier de Raeren, Laurenz Rex (Bingoal Sauces Pauwels WB), 9e à Torrent.

L’équipier de ce dernier, le Néerlandais Mathijs Paaschens faisait, quant à lui, partie de l’échappée du jour avec trois autres coureurs, dont l’Espagnol Ivan Cobo (Kern-Pharma).

Au classement général, pas de bouleversement, Remco reste solide leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.